PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2009 à 16h12
Libanga (Cameroun) le 25/06/2009 à 14:03

En l'état actuel des choses,c'est un impérattif d'avoir un camerounais à la tête des lions l'occurence NKONO.Celà se justifie par le fait qu'il a déjà ,une base de travail, et est donc le mieux placé pour cerner les problèmes de cette équipe, et donc améliorer ce qu'i faut revoir.Je ne trouve pas logique de nommer un autre coach maintenant, qui viendrait tout bousculer, et qui n'est pas impégné des réalités loales.
Je pense aussi qu'il faut dès maintenant calrifier les choses au sein du staff technique.Contrairement à ce que disent certains, ce n'est pas parce qu'un staff est composé de 4 techniciens qu'il ne peut pas y avoir un décideur.C'est l'organisation du travail qui compte.L'EQUIPE DE FRANCE est composée de 4 techniciens tous diplômés, mias à partir du moment où c'est DOMENECH qui est nommé sélectionneur principal, il ne peut y avoir dissonance en ce qui concerne les décisions.Je ne vois pas pourquoi cela doit posé problème au cameroun.On a déjà eu pareil attelage en 90 avec ONGUENE et KAHAM entourant notre coach russe.Il n'y apas eu de problème;je ne vois pas au nom de quoi on ne peut pas signifier à AKONO KAHM et MPILE qu'ils sont les adjoints de NKONO, et faire donc de celui-ci le coach principal.C'est un problème de mentalité.A mon avis,la prmeière décision que devrait prendre le MINJES, c'est de préciser les ta^ches, en faisant de NKONO décideur.Si l'un des 3. autres n'est pas satisfait, il quitte l'équipe, c'est tout.
Donc pour moi, on a déjà un coach;qu'on lui donne la possibilité de travailler sereinement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist