@ Marina,
comment vas tu ma chere? tu as mis un temps fou pour te faire lire sur ce forum. je commencais a m`inquieter grave quoi de ton absence.ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous. porte toi bien
comment vas tu ma chere? tu as mis un temps fou pour te faire lire sur ce forum. je commencais a m`inquieter grave quoi de ton absence.ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous. porte toi bien

