@tous:
Je n'ai rien a ciré de PUMA.
C'est aux camerounais de se faire respecter.
Vous croyez que PUMA etait les seuls a vouloir les lions?
Qu'ils partent et le cameroun aura un autre sponsor immediatement.
La colonisation des cerveaux, est terminée.
Cette affaire de sponsor est une affaire purement commerciale. C'est a nous de dire ce que nous voulons. C'est pas PUMA qui paye notre entraineur, mais l'etat camerounais.
A MOINS D'ETRE UN ABRUTI FINI, comment l'argent sorti des caisses du cameroun peut-il payer un entraineur IMPOSE PAR UN SPONSOR.
Vraiment, on dit souvent que les camerounais sont intelligents.
Quand je lis certains ici, la BETISE S'ETALE A CHACUNE DE LEUR INTERVENTION.
OUI, JE SUIS UN NATIONALISTE AFRICAIN. Je préfère que les africains se prennent en charge.
ON NE VA PAS PAYER UN ENTRAINEUR et un crétin de président de puma ou de n"importe quelle marque, depuis son bureau désigne cet entraineur.
SEUL UN CANCRE PEUT ACCEPTER CELA.
Ou nous sommes un peuple de cancres, ou nous sommes capables de dire: VOILA CE QUI NOUS CONVIENT. C'EST A PRENDRE OU A LAISSER.
Pourqquoi vous pleurnicher sur PUMA. Eux seuls fabriquent des maillots dans le monde?
Vraiment du n'importe quoi.
LE NATIONALISTE PUR ET DUR dit, que PUMA disparaisse et nike, adiddas et les autres prendre sa place vite et bien, en respectant nos conditions.
Je n'ai rien a ciré de PUMA.
C'est aux camerounais de se faire respecter.
Vous croyez que PUMA etait les seuls a vouloir les lions?
Qu'ils partent et le cameroun aura un autre sponsor immediatement.
La colonisation des cerveaux, est terminée.
Cette affaire de sponsor est une affaire purement commerciale. C'est a nous de dire ce que nous voulons. C'est pas PUMA qui paye notre entraineur, mais l'etat camerounais.
A MOINS D'ETRE UN ABRUTI FINI, comment l'argent sorti des caisses du cameroun peut-il payer un entraineur IMPOSE PAR UN SPONSOR.
Vraiment, on dit souvent que les camerounais sont intelligents.
Quand je lis certains ici, la BETISE S'ETALE A CHACUNE DE LEUR INTERVENTION.
OUI, JE SUIS UN NATIONALISTE AFRICAIN. Je préfère que les africains se prennent en charge.
ON NE VA PAS PAYER UN ENTRAINEUR et un crétin de président de puma ou de n"importe quelle marque, depuis son bureau désigne cet entraineur.
SEUL UN CANCRE PEUT ACCEPTER CELA.
Ou nous sommes un peuple de cancres, ou nous sommes capables de dire: VOILA CE QUI NOUS CONVIENT. C'EST A PRENDRE OU A LAISSER.
Pourqquoi vous pleurnicher sur PUMA. Eux seuls fabriquent des maillots dans le monde?
Vraiment du n'importe quoi.
LE NATIONALISTE PUR ET DUR dit, que PUMA disparaisse et nike, adiddas et les autres prendre sa place vite et bien, en respectant nos conditions.

