je crois vraiment qu´ici il ny a pas de jouer au natioanlisme maintenant. Nous voulons un coach fort et imposant Nkono selon moi a mal commencé. Quel joueur le prend au serieux? un bell serait une solution et même Puma ne pourra rien dire. Mais comme bell ne donnera même pas un FCAF à ces bandits on ne pourra jamais le nommer.
Ce qui est imperatif c´est que nous nous qualifions. Le reste n´est pas necessaire. Ce n´est pas seulement Puma qui dicte sa loi. J´ai suivi ce genre de discussion en allemagne avec Adidas qui impose sa loi jusqu´à la FIFA. Celui qui paye est devant. Vous insultez Puma, si Puma par qui peut venir investir les milliards dans ce Foot actuellement? soyons reflechi et regardons plus l´interet superieur qu´au nationalisme. Si Puma se retire même l´argent des chaussettes vont nous depasser. arretons la guele dans zero
Ce qui est imperatif c´est que nous nous qualifions. Le reste n´est pas necessaire. Ce n´est pas seulement Puma qui dicte sa loi. J´ai suivi ce genre de discussion en allemagne avec Adidas qui impose sa loi jusqu´à la FIFA. Celui qui paye est devant. Vous insultez Puma, si Puma par qui peut venir investir les milliards dans ce Foot actuellement? soyons reflechi et regardons plus l´interet superieur qu´au nationalisme. Si Puma se retire même l´argent des chaussettes vont nous depasser. arretons la guele dans zero

