PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 25 juin 2009 à 15h03
je crois vraiment qu´ici il ny a pas de jouer au natioanlisme maintenant. Nous voulons un coach fort et imposant Nkono selon moi a mal commencé. Quel joueur le prend au serieux? un bell serait une solution et même Puma ne pourra rien dire. Mais comme bell ne donnera même pas un FCAF à ces bandits on ne pourra jamais le nommer.
Ce qui est imperatif c´est que nous nous qualifions. Le reste n´est pas necessaire. Ce n´est pas seulement Puma qui dicte sa loi. J´ai suivi ce genre de discussion en allemagne avec Adidas qui impose sa loi jusqu´à la FIFA. Celui qui paye est devant. Vous insultez Puma, si Puma par qui peut venir investir les milliards dans ce Foot actuellement? soyons reflechi et regardons plus l´interet superieur qu´au nationalisme. Si Puma se retire même l´argent des chaussettes vont nous depasser. arretons la guele dans zero
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist