NOUS AIMONS TROP PLEURER. HIER CETAIT OP, MAINTENANT c´EST PUMA QUI VEUT NOUS EMPECHER LA COUPE DU MONDE.
NOUS N´AVONS PLUS HONTE QUOI. Si nous deja ici nous sommes si faut et ne voyons pas la verité comment alors ceux qui sont pres des gros sous le feriont ils?
Notre incapacité que la demission de OP demontre nous fait honte. Nos souhaits et nos voeux tombent dans l´eau.
Nous nous metton tous conter Puma. Puma est le seul Equipementier qui lance nos joueurs. Les seuls Pub. qu´un grand jouuer comme Eto´o a est de Puma. C´est normal qu´avec les Milliards qu´ils ont donné au Lions il ya 2 ans , qu´ils se font des soucis. Ils ont dernierement contribué beuacoup pour un Bus. C´est leur image qui est en jeu.Persone au Monde sauf au cameroun ne peut comprendre ce qui se passe cheuz nous. Tout le monde sait et même les 3 adjoints de Nkono que si ils restent la, le cameroun sera eliminé. si ils etaient patriotiques ils demissioneraient pour laisser Thommy travailler.
Ce n´est pas un probleme de Blanc. Mais l´heure est grave. qu´est ce qu´il faut faire maintenant que nous savons que la situation est ainsi avec Akono comme le fouteur de Trouble?
Pauvre Thommy. Ils vont salir sa renommée
NOUS N´AVONS PLUS HONTE QUOI. Si nous deja ici nous sommes si faut et ne voyons pas la verité comment alors ceux qui sont pres des gros sous le feriont ils?
Notre incapacité que la demission de OP demontre nous fait honte. Nos souhaits et nos voeux tombent dans l´eau.
Nous nous metton tous conter Puma. Puma est le seul Equipementier qui lance nos joueurs. Les seuls Pub. qu´un grand jouuer comme Eto´o a est de Puma. C´est normal qu´avec les Milliards qu´ils ont donné au Lions il ya 2 ans , qu´ils se font des soucis. Ils ont dernierement contribué beuacoup pour un Bus. C´est leur image qui est en jeu.Persone au Monde sauf au cameroun ne peut comprendre ce qui se passe cheuz nous. Tout le monde sait et même les 3 adjoints de Nkono que si ils restent la, le cameroun sera eliminé. si ils etaient patriotiques ils demissioneraient pour laisser Thommy travailler.
Ce n´est pas un probleme de Blanc. Mais l´heure est grave. qu´est ce qu´il faut faire maintenant que nous savons que la situation est ainsi avec Akono comme le fouteur de Trouble?
Pauvre Thommy. Ils vont salir sa renommée

