@Bono
C'est GGRRRRR Rebutant
Nous devons, chez nous, passer à d'autres choses qui nous permettent de franchir un autre pallier .
Ce sont les mêmes choses qui vont et reviennent mais pourquoi pas le retour de la prospérité des années 19805 MAITRISE DE DEVPT.; devpt. autocentré etc.....)
C'est GGRRRRR Rebutant
Nous devons, chez nous, passer à d'autres choses qui nous permettent de franchir un autre pallier .
Ce sont les mêmes choses qui vont et reviennent mais pourquoi pas le retour de la prospérité des années 19805 MAITRISE DE DEVPT.; devpt. autocentré etc.....)

