PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 25 juin 2009 à 14h10
Chers amis, je remarque que beaucoup de gens sont contre Puma. dites moi vraiment qu´est ce qu´a fait Pouma de mal? restons nationaliste pourne pas aller à coupe du Monde? on est entraiin de vous dire que si les 4 restent les joeuers mêmes preferent ne pas aller à la coupe du Monde. L´atmosthere est irrespirable. Mais nous voulons fermer les yeux dessus et faire comme l´autriche qui en cas de danger plonge sa tête dans le sable en esperant que le danger va finir seul. Nous avons un Probleme. Plus 90% des Jouuers ne veulent pas Akono et consort. Pour sauver la situation il faut un autre entraineur ou laisser Tommy seul. Laisser Tommy seul c´est le tuer. C´est l´exposer aux jaloux ccamerounais ( dont Milla, car ses gars ne seriont plus la). On fera tout pour saboter son travail. Ils entreront derriere d´autres jouuers pour qu´ils sabotent le travail de Nkono. Qu´est ce qui nous reste? LES INTERETS SUPERIEURS de l´etat nous appele a reagir et etre clairvoyant. Avec ces 4 entraineurs il ne faudra même plus voir le Match contre le gabon. Ceux qui ont des Contacts dans les lions vous le diront. C´est ca la verité. C´est grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist