Chers amis, je remarque que beaucoup de gens sont contre Puma. dites moi vraiment qu´est ce qu´a fait Pouma de mal? restons nationaliste pourne pas aller à coupe du Monde? on est entraiin de vous dire que si les 4 restent les joeuers mêmes preferent ne pas aller à la coupe du Monde. L´atmosthere est irrespirable. Mais nous voulons fermer les yeux dessus et faire comme l´autriche qui en cas de danger plonge sa tête dans le sable en esperant que le danger va finir seul. Nous avons un Probleme. Plus 90% des Jouuers ne veulent pas Akono et consort. Pour sauver la situation il faut un autre entraineur ou laisser Tommy seul. Laisser Tommy seul c´est le tuer. C´est l´exposer aux jaloux ccamerounais ( dont Milla, car ses gars ne seriont plus la). On fera tout pour saboter son travail. Ils entreront derriere d´autres jouuers pour qu´ils sabotent le travail de Nkono. Qu´est ce qui nous reste? LES INTERETS SUPERIEURS de l´etat nous appele a reagir et etre clairvoyant. Avec ces 4 entraineurs il ne faudra même plus voir le Match contre le gabon. Ceux qui ont des Contacts dans les lions vous le diront. C´est ca la verité. C´est grave

