PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 25 juin 2009 à 14h03
Les Camerounais toujours avec le bep bep bep, now vous êtes en train de cracher sur puma oubliant qu'il n y a pas si longtemps le Cameroun jouait encore avec des maillots floqués au feutre, sans eaux aux entraînements et se déplaçant dans des pick up mal foutus. Aujourd'hui on a enfin un sponsor qui nous habille décemment , un bus ultra moderne et par dessus tout un contrat en béton. Pensez vous que Puma fait cela sans contre partie? Commercialement ils sont en droit d'attendre un retour de la part de nos lions, et ce retour passe par le truchement d'une bonne image, des prestations honorables comme jadis lorsque nous avions les "démembrés" comme maillot et que Iya pouvait dire fièrement qu'il a pu profiter des royalties de cette opération commerciale. Oui Puma est en droit de demander un comportement honorable de la part de l'une de ses équipes fanions et le Cameroun en fait partie, ne vous en déplaise .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist