PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 25 juin 2009 à 14h02
@Tous
L'ékip du Maroc se prépare et pendant ce temps, le kamerun cherche un coach pour "disqualifier" les lions....
Le roi renfloue les caisses
Le roi Mohammed VI a décidé d'allouer 250 millions de dirhams (24 millions d'euros) à la Fédération royale marocaine de football pour «la mise à niveau structurelle du football» national, a annoncé jeudi son président Ali Fassi Fihri. Une partie de cette enveloppe ira aux clubs ainsi qu'à la préparation de la sélection marocaine, a-t-il déclaré. Le roi du Maroc a demandé que 75 millions de dirhams soient octroyés annuellement (environ 7,4 millions d'euros). Il a aussi demandé au Fonds Hassan II pour le développement de contribuer avec 25 millions de dirhams (2,4 millions d'euros). La décision de renflouer les caisses intervient alors que l'équipe du Maroc est en difficulté pour se qualifier pour les phases finales du Mondial 2010 et de la CAN 2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist