PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 6 mars 2004 à 0h37
@ tous
au lieu de vous chamailler il est temps de feliciter les clubs de yde et environs qui ont donne une veritable defaite au salot de Bidoung qui voulait les faire jouer au stade millitaire (qui est en voie de tomber malgre les pseudo-travaux), car c'st l'ETAT qui doit construire les stades et non les clubs; ce n'est pas la peine aux joueurs et supporters d'aller mourir au stade millitaire suite a un effondrement.
merci donc au club de yde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist