@ tous
au lieu de vous chamailler il est temps de feliciter les clubs de yde et environs qui ont donne une veritable defaite au salot de Bidoung qui voulait les faire jouer au stade millitaire (qui est en voie de tomber malgre les pseudo-travaux), car c'st l'ETAT qui doit construire les stades et non les clubs; ce n'est pas la peine aux joueurs et supporters d'aller mourir au stade millitaire suite a un effondrement.
merci donc au club de yde.
au lieu de vous chamailler il est temps de feliciter les clubs de yde et environs qui ont donne une veritable defaite au salot de Bidoung qui voulait les faire jouer au stade millitaire (qui est en voie de tomber malgre les pseudo-travaux), car c'st l'ETAT qui doit construire les stades et non les clubs; ce n'est pas la peine aux joueurs et supporters d'aller mourir au stade millitaire suite a un effondrement.
merci donc au club de yde.

