@JOHN BARRICK (France)
Je me suis toujours demandé pourquoi les Joueurs avaient des AGENTS et des SITES sur INTERNET, etc..., si la Famille pouvait mieux les servir. On se comprend COACH! Je m'amende donc.
Je me suis toujours demandé pourquoi les Joueurs avaient des AGENTS et des SITES sur INTERNET, etc..., si la Famille pouvait mieux les servir. On se comprend COACH! Je m'amende donc.

