PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 25 juin 2009 à 13h44
@Tous

C'est dommage d'observer que le Cameroun en ce qui concerne le football s'exehrgue actuellement comme scene de theatre. Voila que PUMA leve le ton et nos chauves-souris soidisant responsables du football camerounais entrent dans leur trou. Deja que peut ils dirent? Quels genres d'accords nous lient avec PUMA? Une chose est sure, connaissant la capacite de nos dirigeants a foutre le bordel partout, si ceux ci n'ont pas dit mot c'est qu'il y a contrainte quelque part. Vous croyez que PUMA se leve le matin comme ca pour soulever la question d'entrainneur? C'est que PUMA fait sans doute pression compte tenu du contrat qui nous lie ou alors ils menacent de suspendre le financement des ILICS; ce qui signifierait du GOMBO perdu pour nos dirigeants. C'est vous qui vous agiter ici, faites des commentaires et demontrer votre amour pour les ILICS. Qui vous a dit que nos dirigeants aiment les ILICS? Si ceux ci daignent faire semblant de souhaiter la qualification pour le mondial c'est pour quoi d'apres vous? Si jamais les ILICS se qualifiaient meme pour ce mondial alors recommencerait les problemes de Primes, de retards etc... et tout ca pour encore nous souiller.
Il est temps que nous les Camerounais arretons de seulement parler (ce qui n'est pas necessairement une mauvaoise chose) et passons a l'acte. Levons nous d'une seule voie et faisons une requete officiel aupres de celui qui se doit. Manifestons notre mecontentement meme en faisant des demonstrations.
Le changement ne passe que par l'action SINON TAISEZ VOUS ET AVALEZ!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist