PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 25 juin 2009 à 13h36
@tous:
de manière claire et categorique, je redis ici que le cameroun ne doit plus jamais avoir un entraineur expatrié.
Les pleurnichards qui sont incapables d'assumer leurs responsabilités n'ont qu'a aller se faire mettre ailleurs.
IL EST TEMPS QUE NOUS CAMEROUNAIS DEVENIONS RESPONSABLES DE NOUS MEMES.
C'est incroyable cette incapacité qu'on les nègres a s'assumer.
Parce que l'angleterre seule a un entraineur etranger, ce qui n'est pas le cas de l'italie, brésil, hollande, espagne, france, argentine...bref, 99% des grands pays de football....on veut que nous imitions la seule exceptions a la regle suivante:
CHAQUE GRAND PAYS DE FOOTBALL A UN ENTRAINEUR LOCAL.
Pourquoi vos cerveaux plein de bouillie discutent encore cette verité qui s'etale sous vos yeux depuis des lustres.
Prenez les 10 derniers pays champions du monde. Ils avaient un entraineur local.
C'est vraiment incroyable cette inconséquence, cet illogisme des camerounais.
Franchement vous me faites honte. BOUCLEZ-LA bande de tarés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist