@tous:
de manière claire et categorique, je redis ici que le cameroun ne doit plus jamais avoir un entraineur expatrié.
Les pleurnichards qui sont incapables d'assumer leurs responsabilités n'ont qu'a aller se faire mettre ailleurs.
IL EST TEMPS QUE NOUS CAMEROUNAIS DEVENIONS RESPONSABLES DE NOUS MEMES.
C'est incroyable cette incapacité qu'on les nègres a s'assumer.
Parce que l'angleterre seule a un entraineur etranger, ce qui n'est pas le cas de l'italie, brésil, hollande, espagne, france, argentine...bref, 99% des grands pays de football....on veut que nous imitions la seule exceptions a la regle suivante:
CHAQUE GRAND PAYS DE FOOTBALL A UN ENTRAINEUR LOCAL.
Pourquoi vos cerveaux plein de bouillie discutent encore cette verité qui s'etale sous vos yeux depuis des lustres.
Prenez les 10 derniers pays champions du monde. Ils avaient un entraineur local.
C'est vraiment incroyable cette inconséquence, cet illogisme des camerounais.
Franchement vous me faites honte. BOUCLEZ-LA bande de tarés.
de manière claire et categorique, je redis ici que le cameroun ne doit plus jamais avoir un entraineur expatrié.
Les pleurnichards qui sont incapables d'assumer leurs responsabilités n'ont qu'a aller se faire mettre ailleurs.
IL EST TEMPS QUE NOUS CAMEROUNAIS DEVENIONS RESPONSABLES DE NOUS MEMES.
C'est incroyable cette incapacité qu'on les nègres a s'assumer.
Parce que l'angleterre seule a un entraineur etranger, ce qui n'est pas le cas de l'italie, brésil, hollande, espagne, france, argentine...bref, 99% des grands pays de football....on veut que nous imitions la seule exceptions a la regle suivante:
CHAQUE GRAND PAYS DE FOOTBALL A UN ENTRAINEUR LOCAL.
Pourquoi vos cerveaux plein de bouillie discutent encore cette verité qui s'etale sous vos yeux depuis des lustres.
Prenez les 10 derniers pays champions du monde. Ils avaient un entraineur local.
C'est vraiment incroyable cette inconséquence, cet illogisme des camerounais.
Franchement vous me faites honte. BOUCLEZ-LA bande de tarés.

