Libanga a écrit le 25 juin 2009 à 13h03 @JOHN BARRICK Es tu pour ou contre un nouvel entraineur expatrié pour nos lions ? @ Tous Moi je suis pour ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...