Si c´est Ouma qui se fait des soucis pour nous c´est que c´est bien. Car nous même nous ne le faisons pas. depuis on dit que l´atmosphere est pourri entre les jouuers d´une part et entre les jouuers et entraineurs d´une part. Cela ne ne nous dit rien. Sur quoi nous basons nous pour croire que les 4 la vont nous aider`?tout simplement parce qu´ils sont camerounais? ici il s´agit de ce qu´on appele les interêts superieurs de l´etat. Quand j´avais dit ici de sources surs ce qui se passent dans les lions certains ont dit que j´inventais. Voila Kanack Biyik qui dit lui même que il a eu vent de la situation pourrie dans les lions. Il semblerait que c´est si grave qu´il ne soit pas possible de faire un plan de travail. Pire des choses c´est que beaucoup de ceux que certains appelent ici jeunes ont aussi pris leur Camp. L´equipe es divisée totalement. Tout le monde sait que les jouuers ont dit que si l´encadrement ne change pas ils ne vont pas se qualifier. Selon mes sources apres la côte d´ivoire beaucoup de jouuers ont ouvertement demandé au ministre de faire partir Akono qui met terriblement du desordre. Ou bien on laisse à Nkono la responsabilité seule ou on nomme un entraineur etranger. Mais Nkono ne peut pas faire finir l´indicipline dans cette equipe car il n´a pas l´autorié sur plussieurs joeuuers retorquent les 3 autres entraineurs. Ils ont reussi a amnener Nkono à respecter leur choix. Comment on peut faire un classement a partir de 4 Listes deiffrent? dont le classemnt devient un compromis. un marchandage et non plus ce qu´´ il devait être. Vous voyez ne rêvons pas du miracle dans cet amosphere. Dont il faut agir même si c´est l´homme blanc une fois de plus qui veille nous sauver

