@ Mudo
tu penses avoir règlé l'ingérence du ministre des lions indomptables pour demander à la Fécafoot de nommer un entraineur ? et que feront les gombistes du ministère des lions indomptables ? mon frère c'est ça le problème, si le ministère des sports donne pour mission à la personne en charge de ce poste la vrai fonction se sera très bien et c'est une victoire de laisser travailler la fécafoot et demander des comptes apèrs je ne comprend pas ce phénomène de gombiste ! LAISSEZ LA FECAFOOT TRAVAILLER ET APRES DEMANDEZ LES COMPTES C'EST TRES FACILE A VIVRE ! C'EST MM KOI AVEC LES CAMERS §
POMBIA C'EST MM KOI AVEC TES MINISTRES A LA KON ?
tu penses avoir règlé l'ingérence du ministre des lions indomptables pour demander à la Fécafoot de nommer un entraineur ? et que feront les gombistes du ministère des lions indomptables ? mon frère c'est ça le problème, si le ministère des sports donne pour mission à la personne en charge de ce poste la vrai fonction se sera très bien et c'est une victoire de laisser travailler la fécafoot et demander des comptes apèrs je ne comprend pas ce phénomène de gombiste ! LAISSEZ LA FECAFOOT TRAVAILLER ET APRES DEMANDEZ LES COMPTES C'EST TRES FACILE A VIVRE ! C'EST MM KOI AVEC LES CAMERS §
POMBIA C'EST MM KOI AVEC TES MINISTRES A LA KON ?

