L'équipementier n'a pas a imposer un entraineur même si il est clair que 4 entraineurs peuvent difficillement cohabiter.
La fédération doit trancher en nommant qu'un seul entraineur.Il y en a marre des second couteaux européens, un camerounais peut faire l'affaire sinon il faudrait opter pour un coach expatrié avec une notoriété et un vaincu.
Quel expatrie sérieux accepterait de diriger les lions actuellement?
La fédération doit trancher en nommant qu'un seul entraineur.Il y en a marre des second couteaux européens, un camerounais peut faire l'affaire sinon il faudrait opter pour un coach expatrié avec une notoriété et un vaincu.
Quel expatrie sérieux accepterait de diriger les lions actuellement?

