PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 25 juin 2009 à 7h32
@@ tous:

Si c'est l'équipementier qui doit nous sortir de cette galère de quatre entraineur moi j'accepterais cette ingérence comme un pain benit car puma investi beaucoup sur les lion et je pense meme que c'est l'équipe qui a le plus de cote du coté de puma , d'ou leurs inquiétude pour le mondial!

heureusement que Puma est la pour nous dégager quatre entraineur au moins si on trouve un ça me convient qu'il vienne d'afrique ou d'ailleur ça c'est une autre discution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist