@@ tous:
Si c'est l'équipementier qui doit nous sortir de cette galère de quatre entraineur moi j'accepterais cette ingérence comme un pain benit car puma investi beaucoup sur les lion et je pense meme que c'est l'équipe qui a le plus de cote du coté de puma , d'ou leurs inquiétude pour le mondial!
heureusement que Puma est la pour nous dégager quatre entraineur au moins si on trouve un ça me convient qu'il vienne d'afrique ou d'ailleur ça c'est une autre discution
Si c'est l'équipementier qui doit nous sortir de cette galère de quatre entraineur moi j'accepterais cette ingérence comme un pain benit car puma investi beaucoup sur les lion et je pense meme que c'est l'équipe qui a le plus de cote du coté de puma , d'ou leurs inquiétude pour le mondial!
heureusement que Puma est la pour nous dégager quatre entraineur au moins si on trouve un ça me convient qu'il vienne d'afrique ou d'ailleur ça c'est une autre discution

