PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2009 à 5h32
@Byke (France) le 24/06/2009 à 23:57
Puisque tu avoues toi-même que la discrétion est de mise dans ce milieu, avoue donc que si MBIA se rend à MONACO, laissant ses partenaires rentrer à RENNES, ce n'est plus de la discrétion.
En plus, est-ce que le fait que GUY LACOMBE avait reusé de prolonger son contrat à RENNES signifie qu'il devait aller automatiquemnt à MONACO?C'est une mauvaise défense de ta part à mon sens.Je te rappelle que ANTONETTI lui à demander la résiliation de son contrat à NICE, puisqu'il lui restait 1 an de contrat.Or, il était pressenti à MONACO et a rencontré les dirigeants de ce club.En même temps, ce n'est qu'a l'avant dernière journée du championnat que RICARDO a été informé qu'il ne sera pas prolongé à MONACO.
Tu vois donc que dans un cas ou l'autre, il ne peut y avoir de certitudes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist