@Byke (France) le 24/06/2009 Ã 23:57
Puisque tu avoues toi-même que la discrétion est de mise dans ce milieu, avoue donc que si MBIA se rend à MONACO, laissant ses partenaires rentrer à RENNES, ce n'est plus de la discrétion.
En plus, est-ce que le fait que GUY LACOMBE avait reusé de prolonger son contrat à RENNES signifie qu'il devait aller automatiquemnt à MONACO?C'est une mauvaise défense de ta part à mon sens.Je te rappelle que ANTONETTI lui à demander la résiliation de son contrat à NICE, puisqu'il lui restait 1 an de contrat.Or, il était pressenti à MONACO et a rencontré les dirigeants de ce club.En même temps, ce n'est qu'a l'avant dernière journée du championnat que RICARDO a été informé qu'il ne sera pas prolongé à MONACO.
Tu vois donc que dans un cas ou l'autre, il ne peut y avoir de certitudes.
Puisque tu avoues toi-même que la discrétion est de mise dans ce milieu, avoue donc que si MBIA se rend à MONACO, laissant ses partenaires rentrer à RENNES, ce n'est plus de la discrétion.
En plus, est-ce que le fait que GUY LACOMBE avait reusé de prolonger son contrat à RENNES signifie qu'il devait aller automatiquemnt à MONACO?C'est une mauvaise défense de ta part à mon sens.Je te rappelle que ANTONETTI lui à demander la résiliation de son contrat à NICE, puisqu'il lui restait 1 an de contrat.Or, il était pressenti à MONACO et a rencontré les dirigeants de ce club.En même temps, ce n'est qu'a l'avant dernière journée du championnat que RICARDO a été informé qu'il ne sera pas prolongé à MONACO.
Tu vois donc que dans un cas ou l'autre, il ne peut y avoir de certitudes.

