Mbia était-il obligé d'attendre la signature de Guy Lacombe à Monaco pour entamer sa négociation ? Guy n'avait pas signer mais tout portait à y croire car il avait refusé toute prolongation de son contrat depuis janvier; de même que Ricardo n'avait été prolongé. Même si Guy pouvait y arriver plus tard, auréolé du titre de manager, il est lié par ce qui est fait avant lui par soit Marc Keller.
@Tous,
C'est reparti depuis un certain temps avec de petites depêches distillées par ceux qui veulent perpétrer la colonisation par le sport sur notre continent. Ce temps est revolu et même la conjonture ne s'y prête (25 millions/mois à un nabab sans contrepartie à la hauteur de ces émoluments).
Je maintiens mon soutien à Tommy ou à tout local à la compétence et au sens du devoir avérés.
@Menoua
J'ai rapidement parcouru l'itw de kana qui me laisse sur ma faim qd il ne me dit pas à l'aune de l'expérience de 1990, où était le pb car nous on ne voyait que Nepomnachi. Peut être que j'aurais vu ou vite compris le pb. Je lui rappelle qd même que dans le foot moderne, Fergusson en est l'adepte N°1.
Perso j'avais deja suggéré ici qu'on aille plus loin en gardant l'esprit de ce chgt. Des missions leur soient confier qui à la direction technique nationale, Omam avec des juniors qu'il conduira après 2012 en tant qu'entraineur principal des Lions.
@Tous,
C'est reparti depuis un certain temps avec de petites depêches distillées par ceux qui veulent perpétrer la colonisation par le sport sur notre continent. Ce temps est revolu et même la conjonture ne s'y prête (25 millions/mois à un nabab sans contrepartie à la hauteur de ces émoluments).
Je maintiens mon soutien à Tommy ou à tout local à la compétence et au sens du devoir avérés.
@Menoua
J'ai rapidement parcouru l'itw de kana qui me laisse sur ma faim qd il ne me dit pas à l'aune de l'expérience de 1990, où était le pb car nous on ne voyait que Nepomnachi. Peut être que j'aurais vu ou vite compris le pb. Je lui rappelle qd même que dans le foot moderne, Fergusson en est l'adepte N°1.
Perso j'avais deja suggéré ici qu'on aille plus loin en gardant l'esprit de ce chgt. Des missions leur soient confier qui à la direction technique nationale, Omam avec des juniors qu'il conduira après 2012 en tant qu'entraineur principal des Lions.

