I a écrit le 24 juin 2009 à 20h25 @TOUS, UNBELIEVABLE,les USA ont un pied en finale:2-0(contre l'Espagne des Xavi,Torres....,apres on va dire Etoo blabla bla). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...