@Tous,
Footmercato,24/06/09,17h04,
Achille Emana devrait partir du Betis,Valence et Getafe en Espagne,Tottenham et Blackburn en Angleterre,Stuttgart,werder.....etc en Allemagne,clause liberatoire:14M d'euros
@John Barrick,
la seule chose positive pour moi est l'interet du coach lui-meme Deschamps,c'est de bonne augure pour la suite.
@Ndogkoti,
Ainsi donc Nsinkot a ete forme dans le dessein de te remplacer,j'imagine un peu la Barbarie de ton jeu,tu aurais fais un bon "Maquisard",Yetna Loba t'aurait bien nomme Lieutenant dans ses troupes.
Footmercato,24/06/09,17h04,
Achille Emana devrait partir du Betis,Valence et Getafe en Espagne,Tottenham et Blackburn en Angleterre,Stuttgart,werder.....etc en Allemagne,clause liberatoire:14M d'euros
@John Barrick,
la seule chose positive pour moi est l'interet du coach lui-meme Deschamps,c'est de bonne augure pour la suite.
@Ndogkoti,
Ainsi donc Nsinkot a ete forme dans le dessein de te remplacer,j'imagine un peu la Barbarie de ton jeu,tu aurais fais un bon "Maquisard",Yetna Loba t'aurait bien nomme Lieutenant dans ses troupes.

