Stéphane Mbia : Marseille constitue un très bon challenge
Mardi 23 juin 2009 - 9:36 Ils ont dit, Rennes 9 lectures Commenter
Je peux seulement dire que Marseille constitue un très bon challenge. On verra bien. Maintenant, que l’OM dispute la Ligue des Champions est vraiment très intéressant pour moi.
Stéphane Mbia – Renne
A lire également
Frédéric Antonetti : Stéphane Mbia est un très bon joueur
Steve McClaren : Un challenge très excitant
Bixente Lizarazu : Un challenge à la hauteur de ses ambitions
Didier Deschamps : C’est un challenge excitant et passionnant
Mardi 23 juin 2009 - 9:36 Ils ont dit, Rennes 9 lectures Commenter
Je peux seulement dire que Marseille constitue un très bon challenge. On verra bien. Maintenant, que l’OM dispute la Ligue des Champions est vraiment très intéressant pour moi.
Stéphane Mbia – Renne
A lire également
Frédéric Antonetti : Stéphane Mbia est un très bon joueur
Steve McClaren : Un challenge très excitant
Bixente Lizarazu : Un challenge à la hauteur de ses ambitions
Didier Deschamps : C’est un challenge excitant et passionnant

