PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2009 à 19h21
Stéphane Mbia : Marseille constitue un très bon challenge
Mardi 23 juin 2009 - 9:36 Ils ont dit, Rennes 9 lectures Commenter
Je peux seulement dire que Marseille constitue un très bon challenge. On verra bien. Maintenant, que l’OM dispute la Ligue des Champions est vraiment très intéressant pour moi.

Stéphane Mbia – Renne


A lire également
Frédéric Antonetti : Stéphane Mbia est un très bon joueur

Steve McClaren : Un challenge très excitant

Bixente Lizarazu : Un challenge à la hauteur de ses ambitions


Didier Deschamps : C’est un challenge excitant et passionnant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist