PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2009 à 18h44
Hilary (Hillen , Belgique) le 24/06/2009 à 19:25

Si tu étais à PARIS, ce serait plus facile.JPEK à toutes les infos pour vous mettre en contact.De toutes les façons, c'est unr très bonne chanteuse, qui sait passer d'une musique à l'autre.On voit d'ailleurs la qualité de son chant dans le duo qu'elle afait avec SERGIO PLLO dans un des cd de ce dernier.Elle vait aussi fait la ,première partie de RICHARD BONA au PAVILLON BALTARD, dans un autre style.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist