Hilary (Hillen , Belgique) le 24/06/2009 Ã 19:25
Si tu étais à PARIS, ce serait plus facile.JPEK à toutes les infos pour vous mettre en contact.De toutes les façons, c'est unr très bonne chanteuse, qui sait passer d'une musique à l'autre.On voit d'ailleurs la qualité de son chant dans le duo qu'elle afait avec SERGIO PLLO dans un des cd de ce dernier.Elle vait aussi fait la ,première partie de RICHARD BONA au PAVILLON BALTARD, dans un autre style.
Si tu étais à PARIS, ce serait plus facile.JPEK à toutes les infos pour vous mettre en contact.De toutes les façons, c'est unr très bonne chanteuse, qui sait passer d'une musique à l'autre.On voit d'ailleurs la qualité de son chant dans le duo qu'elle afait avec SERGIO PLLO dans un des cd de ce dernier.Elle vait aussi fait la ,première partie de RICHARD BONA au PAVILLON BALTARD, dans un autre style.

