coucou à tous les Kamer.je voulais dire au "wepmassa", que j'apprécie de mieux en mieux sa gestion, même si je considère que le foot au pays est souvent très imbriqué avec la politique;mais c'est bien d'expliquer aux gens pkoi on "zappe" leurs posts.moi, j'ai un pb avec certains pseudos:comment peut-on accepter un pseudo du style "vos mamans petits idiots"? même ici en France ou en Angleterre, les grands Chatts-rooms n'acceptent pas ce type de pseudos à la fois insultants et ringards, venus de l'imagination embrummée de certains ratés. "wepmassa", je compte sur toi pour limiter de telles insanités, et là tu ferais honneur à ton rôle.

