PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 24 juin 2009 à 18h23
Parmi le joueurs qui auraient pu faire una grande carrière,je pense tjrs à un certain NTAMACK lato droit de CANON du temps d'omam biyick...ces 2 là s'entendaient comme les joueurs de la playstation...c'etait presqu'un theorème qu'on pouvait enoncer de cette façon :

"Si NTAMACK deborde et OMAM se trouve dans la surface de reparation la resultante sera un but sur et certain d'Omam biyick de la tete"...

je ne sais pas si certains parmi vous se souviennent de ce joueur..il parait qu'il avait arreté le foot parcequ'il voulait continuer les etudes en Angleterre.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist