Pourqu'oi le Toli est si mort ?
C'est toujours en la mémoire De Feu Mme Milla?
Je me demande bien s'il n'y a pas de gens qui sont venus exprès nous mettre notre toli en feu.
A bas les jaloux et que vive camfoot avec ou 100 webmassa
C'est toujours en la mémoire De Feu Mme Milla?
Je me demande bien s'il n'y a pas de gens qui sont venus exprès nous mettre notre toli en feu.
A bas les jaloux et que vive camfoot avec ou 100 webmassa

