@Atango (Amiens , France)
Mdr! On va faire comment? on nous a tellement trompé que je ne laisse plus passer. Entre autres j'adorais OMBRAX avec le celèbre professeur Occultis et Gras-double !
@TOUS
Côté foot j'adorais les Lato un peu plus vieux que les votre comme : Evoumkem Dragon, Talo TPO, Ename Usd, Simo Aigle deNkong, Moungam dit Béréta Canon encaisseur de nZoolo quand tu le depassais c'était la bagarre.
Puis Talo de Tpo fut le plus marrant parce qu'il allait prendre un long virage vers le corner avant de venir defendre et à tous les coups il se faisait déborder, vraiment l'une des rare fois que je voyais une calvitie luisante sur les terrain de Foot du Mboa (Rires à Bafoussam)
@@RO CHOM CHON
Je suis un peu déçu, tu n'aies pas cité TSEMO de TPO puis USD, elu meilleur joueur du championnat '78 après Mangamba en '77.
Mdr! On va faire comment? on nous a tellement trompé que je ne laisse plus passer. Entre autres j'adorais OMBRAX avec le celèbre professeur Occultis et Gras-double !
@TOUS
Côté foot j'adorais les Lato un peu plus vieux que les votre comme : Evoumkem Dragon, Talo TPO, Ename Usd, Simo Aigle deNkong, Moungam dit Béréta Canon encaisseur de nZoolo quand tu le depassais c'était la bagarre.
Puis Talo de Tpo fut le plus marrant parce qu'il allait prendre un long virage vers le corner avant de venir defendre et à tous les coups il se faisait déborder, vraiment l'une des rare fois que je voyais une calvitie luisante sur les terrain de Foot du Mboa (Rires à Bafoussam)
@@RO CHOM CHON
Je suis un peu déçu, tu n'aies pas cité TSEMO de TPO puis USD, elu meilleur joueur du championnat '78 après Mangamba en '77.

