PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 juin 2009 à 15h15
@TOUS,

Pour les etrangers,je pense que TKC et Union avaient la meiileure politique,au TKC,on a eu au pays Weah le liberien,Koffi ABBRE le ghaneen,Japhet Ndoram le tchadien,d King Bachirou le sierra leonais,James Debbah le liberien,Moussa Kallon le sierra leonais(a ne pas confodre avec Mohamed Kallon l'ancien de l'Inter),Henri Wosu le nigerian,Dominique Tenkor le tchadien(recemment) et j'en passe.
Voir King Bachirou jouer la Can avec la sierra leone en etant joueur de l'union m'avait fait chaud au coeur.

Pour l'affluence au stade,EL PACHA(Aigle de Dschang) a ete le club a avoir le plus rempli les stades,ils avaient un porc qu'ils habillaient en jaune-noir,sawa de mon etat,a cette epoque je demandais qu'on m'emmene au stade voir EL PACHA,c'etait entre 1987 et 1989.

@Ro chom chon.
laisses l'affaire de xenophobie,je connais bien le fax sur Iya,mais considerons le aujourd'hui comme un camerounais.

@Buncol,
pour les presidents,il y'a Ngassa Happi,Nguewa Omer,Noudjeu de l'Aigle de Nkong avec les Augustine Simo,Ndiefi MacDonald(pas PIUS) et un certain Ntamack,Semengue du TKC,Eyebe Lebogo du Canon.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist