PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbaka Mbaka a écrit le 24 juin 2009 à 15h11
@ Immortel

Je me souviens bien. Il y avait une seule télé à l' époque Belabo; je regadais le match à moins de 50 cm de l'écran; je vais compltéter ta phrase.

Tu te souviens de la CAN 1986,une image qui reste dans mes souvenirs d'enfance,finale CAMEROUN-EGYPTE,Oumarou demarre a l'aile,2 egyptiens l'arretent par le maillot,il les entraine dans sa course,l'arbitre siffle contre nous.Weehhhhhh

c' était tout simplement surréaliste; pour comprendre cette puissance, mon père m' avait expliqué qu'Oumarou s'entrainait avec les boeufs. donc dans ma tete, tirer deux hommes qui tiennent son maillot était très léger pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist