@ Immortel
Je me souviens bien. Il y avait une seule télé à l' époque Belabo; je regadais le match à moins de 50 cm de l'écran; je vais compltéter ta phrase.
Tu te souviens de la CAN 1986,une image qui reste dans mes souvenirs d'enfance,finale CAMEROUN-EGYPTE,Oumarou demarre a l'aile,2 egyptiens l'arretent par le maillot,il les entraine dans sa course,l'arbitre siffle contre nous.Weehhhhhh
c' était tout simplement surréaliste; pour comprendre cette puissance, mon père m' avait expliqué qu'Oumarou s'entrainait avec les boeufs. donc dans ma tete, tirer deux hommes qui tiennent son maillot était très léger pour lui.
Je me souviens bien. Il y avait une seule télé à l' époque Belabo; je regadais le match à moins de 50 cm de l'écran; je vais compltéter ta phrase.
Tu te souviens de la CAN 1986,une image qui reste dans mes souvenirs d'enfance,finale CAMEROUN-EGYPTE,Oumarou demarre a l'aile,2 egyptiens l'arretent par le maillot,il les entraine dans sa course,l'arbitre siffle contre nous.Weehhhhhh
c' était tout simplement surréaliste; pour comprendre cette puissance, mon père m' avait expliqué qu'Oumarou s'entrainait avec les boeufs. donc dans ma tete, tirer deux hommes qui tiennent son maillot était très léger pour lui.

