Aux detracteurs du Racing...
Racing est le seul club au camer qui avait un vrai groupe de supporters, "L'armee cinglee". Qui se rappelle de Ndang Sabe? Ngueche? Maurice qui fut mon prof de sport au college Martin Luther King. J'attends Mollah Omard ici, wallai.
@Atango, c'est comment non ce frere, avec ton sociologue la? DDL comme c'est ca le must.
@Speed
Ton truc de Djappa la, je l'ai aussi appris, mais je ne peux pas le confirmer, puisque entrer au stade etait d'abord une gageure. Soit on vendait les papiers journaux ou les cartons, soit on suppliait un grand de nous prendre sous son aile. Quand tu tentais d'escalader, un brute qu'on appelait Sinkueu (cent francs) te fouettait avec un long bambou.
@Hillary
Nessa, donc c'est toi Pichichi? Je vois Mbit le King et Mbout na sick. J'espere que vous n'avez pas fait volte face hein? En tout cas, si tu me demasques je vais te donner un gros cadeau comme ca.
Racing est le seul club au camer qui avait un vrai groupe de supporters, "L'armee cinglee". Qui se rappelle de Ndang Sabe? Ngueche? Maurice qui fut mon prof de sport au college Martin Luther King. J'attends Mollah Omard ici, wallai.
@Atango, c'est comment non ce frere, avec ton sociologue la? DDL comme c'est ca le must.
@Speed
Ton truc de Djappa la, je l'ai aussi appris, mais je ne peux pas le confirmer, puisque entrer au stade etait d'abord une gageure. Soit on vendait les papiers journaux ou les cartons, soit on suppliait un grand de nous prendre sous son aile. Quand tu tentais d'escalader, un brute qu'on appelait Sinkueu (cent francs) te fouettait avec un long bambou.
@Hillary
Nessa, donc c'est toi Pichichi? Je vois Mbit le King et Mbout na sick. J'espere que vous n'avez pas fait volte face hein? En tout cas, si tu me demasques je vais te donner un gros cadeau comme ca.

