@BONO
Walai grand! Tu m´as pris trop au serieux là .
En tout cas now tu sais où t´adresser si tu veux les infos sur MBIA.
Les gens parlent depuis en oubliant KUMBO STRICKERS.
A Kumbo,les joueurs faisaient les une-deux avec les spectateurs.
L´arbitre attendait 30 secondes avant de valider un but contre l´equipe locale question de voir la reaction du public.
Walai grand! Tu m´as pris trop au serieux là .
En tout cas now tu sais où t´adresser si tu veux les infos sur MBIA.
Les gens parlent depuis en oubliant KUMBO STRICKERS.
A Kumbo,les joueurs faisaient les une-deux avec les spectateurs.
L´arbitre attendait 30 secondes avant de valider un but contre l´equipe locale question de voir la reaction du public.

