PAPIS a écrit le 24 juin 2009 à 14h02 RO CHOM CHOM JE ME SOUVIENS DE CET EPOQUE OU J,ALLAIS AU STADE AVEC MON ONCLE VOIR LES MATCHES DE l,UNION CE BINKEU ETAIT TRES TECHNIC UN JOUEUR A LA LAURENT BLANC J,ETAIS FAN IL Y AVAIS AUSSI MOTOL AVEC SES TIRS ET CES DRIBLES . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...