PAPIS a écrit le 24 juin 2009 à 13h58 mbanga tu es tres fort tu te souvient encore de bango le centrafricain et sorobay . il est devenu quoi se bango. et oumarou je me rapel de se gars il etait puissant et courrait comme un lievre . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...