@MBAKA,
je venais juste de converser il y a une heure avec MBINKEU MBAKPO, le grand milieu de l'USD qui c'était converti en un grand libéro! Je me souviens de FORSTER qui était son pseudo,
Actuelllemnt il s'oqp de l'encadrement des jeunes joueurs a DAL?et vit dans son quartier a Dla (Dernier Poteau)
je venais juste de converser il y a une heure avec MBINKEU MBAKPO, le grand milieu de l'USD qui c'était converti en un grand libéro! Je me souviens de FORSTER qui était son pseudo,
Actuelllemnt il s'oqp de l'encadrement des jeunes joueurs a DAL?et vit dans son quartier a Dla (Dernier Poteau)

