Panebeng en dehors de Racing et le tournoi Antipolis de Feu Njoh Lea on ne l'a vu nulle part.
NZEPA est du coté de l'angleterre! Pour Lazor rien de neuf, cependant l'épopée Dihep Di Nkam était vraiment le BAMA! Bedounguele leur fameux gardien a fini dans l'USD, et est actuellement aux USA.
QUI a des nouvelles de Mbouh Emile, NKweleng, NJONSI (Pousi), EYOBO Gachis, le jeune NSEKE, TCHAKOUNANG Richard ?
Quand je avis de nos jours au stade, j'ai honte de voir ce IYA a fait du football, et pourtant quand nous allions voir Etoile Filante de Gra avec leur fameux gardien de but ABDEL AZIZ de 2 m on était sur du spectacle, Dynamo avecson jeu défensif rude! Ou bien Caiman qui marquiat toujours a18 h, avec MBANGO et autres
Oh IYA, rend service au footbal Camerounias en démissionnant. Tu peux regagner en paix ton pays d'origine (Nigeria)
NZEPA est du coté de l'angleterre! Pour Lazor rien de neuf, cependant l'épopée Dihep Di Nkam était vraiment le BAMA! Bedounguele leur fameux gardien a fini dans l'USD, et est actuellement aux USA.
QUI a des nouvelles de Mbouh Emile, NKweleng, NJONSI (Pousi), EYOBO Gachis, le jeune NSEKE, TCHAKOUNANG Richard ?
Quand je avis de nos jours au stade, j'ai honte de voir ce IYA a fait du football, et pourtant quand nous allions voir Etoile Filante de Gra avec leur fameux gardien de but ABDEL AZIZ de 2 m on était sur du spectacle, Dynamo avecson jeu défensif rude! Ou bien Caiman qui marquiat toujours a18 h, avec MBANGO et autres
Oh IYA, rend service au footbal Camerounias en démissionnant. Tu peux regagner en paix ton pays d'origine (Nigeria)

