PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 24 juin 2009 à 13h13
Panebeng en dehors de Racing et le tournoi Antipolis de Feu Njoh Lea on ne l'a vu nulle part.

NZEPA est du coté de l'angleterre! Pour Lazor rien de neuf, cependant l'épopée Dihep Di Nkam était vraiment le BAMA! Bedounguele leur fameux gardien a fini dans l'USD, et est actuellement aux USA.

QUI a des nouvelles de Mbouh Emile, NKweleng, NJONSI (Pousi), EYOBO Gachis, le jeune NSEKE, TCHAKOUNANG Richard ?

Quand je avis de nos jours au stade, j'ai honte de voir ce IYA a fait du football, et pourtant quand nous allions voir Etoile Filante de Gra avec leur fameux gardien de but ABDEL AZIZ de 2 m on était sur du spectacle, Dynamo avecson jeu défensif rude! Ou bien Caiman qui marquiat toujours a18 h, avec MBANGO et autres

Oh IYA, rend service au footbal Camerounias en démissionnant. Tu peux regagner en paix ton pays d'origine (Nigeria)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist