@ Papis (France)
tu as raison, Manga et une bande de joueur comme féfé quitte le canon en plein championat et est remplcé par Eyoum.
C' est la meme année que Mbida passe d' Olympique à Canon.
Aujourd'hui on parle de tribalisme, mais quand tu arrives a Nkol éwé, toutes les tributs sont la pour supporter le canon. Tout le monde se connait.
tu as raison, Manga et une bande de joueur comme féfé quitte le canon en plein championat et est remplcé par Eyoum.
C' est la meme année que Mbida passe d' Olympique à Canon.
Aujourd'hui on parle de tribalisme, mais quand tu arrives a Nkol éwé, toutes les tributs sont la pour supporter le canon. Tout le monde se connait.

