@ Bocande (Allemagne) le 24/06/2009 Ã 13:48
Fiala le petit a joué dans le canon de 93, à l' époque il était à l' INJS.
C' etait le canon d' Eyoum Oscar. Mais ou est parti cet homme?
Fiala le grand, alias alino, defenseur tres propre de Djerem de bertoua et renaissance de doume' a fait le lycée de Belabo avec moi. c' était un grand frère.
Fiala le petit a joué dans le canon de 93, à l' époque il était à l' INJS.
C' etait le canon d' Eyoum Oscar. Mais ou est parti cet homme?
Fiala le grand, alias alino, defenseur tres propre de Djerem de bertoua et renaissance de doume' a fait le lycée de Belabo avec moi. c' était un grand frère.

