banka moi je suis suporteur de pkum depuis tout petit la grande epoque de 91 avec comme entraineur eyoum et manga onguene et le president etait owona qui etait un gerant de la station d,essence moter hopital militaire .et pca avaa ava .Ll,année suivante le canon se fait battre en coupe d,afrique par le gor maya du kenya avec l,arrivé des honni serge ,mimpo serge,et noah il est devenu ensuite capitain du canon lorsque dip akem est parti

