PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papis Papis a écrit le 24 juin 2009 à 12h53
banka moi je suis suporteur de pkum depuis tout petit la grande epoque de 91 avec comme entraineur eyoum et manga onguene et le president etait owona qui etait un gerant de la station d,essence moter hopital militaire .et pca avaa ava .Ll,année suivante le canon se fait battre en coupe d,afrique par le gor maya du kenya avec l,arrivé des honni serge ,mimpo serge,et noah il est devenu ensuite capitain du canon lorsque dip akem est parti
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist