@ JPEK
Il jouait pour Racing, marquait beaucoup de but et trichait beaucoup.
Il avait invente' le scenario ou son coequipier marque et lui jubile comme s'il etait le vrai marqeur. Les arbitres lui ont donné près de 5 buts de cette façon.
Il a joué un seul Match officiel avec la Nat, contre le nigeria en 1992 à Ibadan.
Il jouait pour Racing, marquait beaucoup de but et trichait beaucoup.
Il avait invente' le scenario ou son coequipier marque et lui jubile comme s'il etait le vrai marqeur. Les arbitres lui ont donné près de 5 buts de cette façon.
Il a joué un seul Match officiel avec la Nat, contre le nigeria en 1992 à Ibadan.

