PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clara T Clara T a écrit le 24 juin 2009 à 12h06
souvenir, souvenir
Il y a eu une finale de la coupe du Cameroun où Dihep di Nkam est venu jouer à Douala et le stade omnisport de Douala a bougé. C'était un évènement, on a dit que les yabassiens sont venus avec le Mbama.(serpent mystique du Nkam)

Et aussi la fameuse phrase de Dynamo de Douala quand ils perdaient: "Dynamo a gwé raison, chance a tabe" sans compter qu'au retour le quartier Nkongmondo était déclaré zonz interdite sous peine d'être molesté. Les gars marchaient de new-bell, nkongmondo pour le stade et en groupe. Pas moyen de blaguer. Ils faiaient la loi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist