souvenir, souvenir
Il y a eu une finale de la coupe du Cameroun où Dihep di Nkam est venu jouer à Douala et le stade omnisport de Douala a bougé. C'était un évènement, on a dit que les yabassiens sont venus avec le Mbama.(serpent mystique du Nkam)
Et aussi la fameuse phrase de Dynamo de Douala quand ils perdaient: "Dynamo a gwé raison, chance a tabe" sans compter qu'au retour le quartier Nkongmondo était déclaré zonz interdite sous peine d'être molesté. Les gars marchaient de new-bell, nkongmondo pour le stade et en groupe. Pas moyen de blaguer. Ils faiaient la loi.
Il y a eu une finale de la coupe du Cameroun où Dihep di Nkam est venu jouer à Douala et le stade omnisport de Douala a bougé. C'était un évènement, on a dit que les yabassiens sont venus avec le Mbama.(serpent mystique du Nkam)
Et aussi la fameuse phrase de Dynamo de Douala quand ils perdaient: "Dynamo a gwé raison, chance a tabe" sans compter qu'au retour le quartier Nkongmondo était déclaré zonz interdite sous peine d'être molesté. Les gars marchaient de new-bell, nkongmondo pour le stade et en groupe. Pas moyen de blaguer. Ils faiaient la loi.

