@Buncol,
Gars le seul arbitre camer que je sache etaient le cousin de fon echekiye , le gars qui avait la ceinture noire karate + 10 dan comme ca. On ne lapait pas avec lui stade car il pouvait de donne une et tu ne sais meme pas d'ou et quand c'est venu. On l'appelait parfois dans des competitions africaines. Le reste c'etait plus ou moins des corrompus.
Gars le seul arbitre camer que je sache etaient le cousin de fon echekiye , le gars qui avait la ceinture noire karate + 10 dan comme ca. On ne lapait pas avec lui stade car il pouvait de donne une et tu ne sais meme pas d'ou et quand c'est venu. On l'appelait parfois dans des competitions africaines. Le reste c'etait plus ou moins des corrompus.

