PENEBENG EST DU COTE DE LA BRETAGNE EN FRANCE A VANNES OU IL TRAVAIL A LA MAIRIE ET ENTRAINE LES GOSES QUANT A DJAPPA IL EST TOUJOURS EN ALLEMAGNE IL A ARRETER SA CARRIERE IL Y A 4 ANS IL DOIT TRAVAILLER LABAS D,ALLEURS ILS SONT NOMBREUX LES ANCIENS JOUEURS LABAS COMME CHAPDA COLINCE , MOUSON DE BAFFOUSSAM ET OLYMPIC ,MASSEK DE DINAMO ,YOUMBI CHALEUR DE CANON

