PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VANZAN VANZAN a écrit le 24 juin 2009 à 11h54
@speed
Tu parles des joueurs comme ca sans savoir. On avait des sacs de joueurs avant. Je n'ai jamais vu le camer jouer dans autant d'adversite que contre le maroc en 1988 en demi finale de la can. Si les wadjo la pouvait inta au stade meme pour nous taper ils l'auraient fait. Les camers etaient si forts mentalement et makanacky a marque son seul et unique but dans les lions ce jour. Meme Surulere ne m'a pas vibrer comme ca. Depuis ces wadjo sont devenu ma tete de turc. Les momies meme encore je tolere mais ceux-ci jamais. Pour gater tout, dans mon school a mbeng il y'avait un de ces wadjo qui croyait que comme il a peau de mekat, il etait different de nous. Je le hotais grave cote damba. Ah merci encore a Cyrille makanacky pour ce jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist