@ BONO
Tu es vraiment un comédien,C'est facile l'art que vous avez à tranformer un débat comme vous le voulez ,ça ne me surprend pas de toi.Je ne vois pas ou j'ai dis dans cette discussion qu'il ne fallait pas lire les journaux ,j'ai dis que pour avoir des informations sur des joueurs comme MBIA ETOUNDI STEPHANE je n'ai pas besoin d'aller lire dans les journaux car ils n'ont pas le monopole de la vérité et que j'ai accés à ces informations en live et ceux qui ne les ont pas n'ont pas à venir discuter pour rien.
Si tu as envie de bien te faire voir par certains continue dans cette voie.De toutes les maniéres je ne vois pas quels sont les journaux que ces gens que tu cites comme exemple peuvent lire et moi pas ,si des gens comme toi ont besoin de ce canal pour s'informer ce n'est que normal mais ce n'est pas le seul.
Pour ta gouverne les joueurs de football sont des hommes qui ont des amis ,une famille ,une vie en dehors de leur job.
Tu es vraiment un comédien,C'est facile l'art que vous avez à tranformer un débat comme vous le voulez ,ça ne me surprend pas de toi.Je ne vois pas ou j'ai dis dans cette discussion qu'il ne fallait pas lire les journaux ,j'ai dis que pour avoir des informations sur des joueurs comme MBIA ETOUNDI STEPHANE je n'ai pas besoin d'aller lire dans les journaux car ils n'ont pas le monopole de la vérité et que j'ai accés à ces informations en live et ceux qui ne les ont pas n'ont pas à venir discuter pour rien.
Si tu as envie de bien te faire voir par certains continue dans cette voie.De toutes les maniéres je ne vois pas quels sont les journaux que ces gens que tu cites comme exemple peuvent lire et moi pas ,si des gens comme toi ont besoin de ce canal pour s'informer ce n'est que normal mais ce n'est pas le seul.
Pour ta gouverne les joueurs de football sont des hommes qui ont des amis ,une famille ,une vie en dehors de leur job.

