Merci pour le code de conduite Equipe Camfoot. Ceci donnera un repit au webmaster.
Je suis allée sur le forum et il est vraiment bon, d'autant plus qu'on peut y aborder tous les sujets. J'y invite donc tous ceux qui veulent discuter de notre foot sous tous les angles et toutes les coutures, en espérant que certains débordements du Toli ne nous y rejoindront pas.
Je suis allée sur le forum et il est vraiment bon, d'autant plus qu'on peut y aborder tous les sujets. J'y invite donc tous ceux qui veulent discuter de notre foot sous tous les angles et toutes les coutures, en espérant que certains débordements du Toli ne nous y rejoindront pas.

