EYIDI A ETE LE JOUEUR LE PLUS DOUER DE SA GENERATION MAIS DOMAGE COMME IL AVAIT UN CARACTERE FORT LES JALOUX N,ONT PAS VOULU SA REUISITE A L,EQUIPE NATIONALE JE PENSE QUE MANGA ONGUNE A ETE POUR QUELQUE CHOSE POUR EMPECHER EYIDI D,EVOLUER. EYIDI A ETE LE SEUL JOUER A METTRE A TERRE BASSI LORS DES DERBI CANON /TONNERE MEME TAWTAW STEPHENE AVAIT PEUR D,EYIDI LORSQUE CELUI CI SE RETROUVAIT DANS SON COULOIRE .LE SEUL QUI A TENUE EYIDI ETAIT AGBO HANS DE PREVOYANCE PARCEQU,IL AVAIT UN PETIT GABARIE BOCOL ATLANTA GOSSO ANOUMOU EST MORT DEPUIS PRESQUE 10 ANS

