PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 juin 2009 à 11h06
Famille

comment vs pouvez forget le 2 eme surnom de Sinkot Isaac alias Zimbabwe ? Pour Zacharie Nko c'est vrai kil est die didon? Ce sont mes premiers souvenirs de reportages .Atango tu as forget son célebre Dendja fo Camerooooooooon ( petit temps de silence où le coeur se serrait ke wéhhè on a encaissé?) Ova the cross baaaar ( soulagement intense) .Pour Abel Mbengue c'était grave avec les frères Biyick ça donnait un truc du genre "kana pour Biyick, Biyick pour Kana". Il avait un autre truc du genre "Abega Théophile.... tourne sur lui mme.." Pour Kundé juste avant les CF c'était "Kundé.....mains sur les hanches" Là on savait ke c'était grave le boulet kil allait lâché au gardien en face on avait deja pitié pour lui . Ah c'était les grands moments du ndamba , aujourdhui mme en 2000 et 2002 je n'ai les souvenirs ke des bonds ke je tapais apres les ratés de Ikpeba et Diouf .

Famille ça fait plaisir de voir ke certains d'entre nous ont connu le ndamba avant Eto'o et Drogba . D'autres kelkuns mme ont connu le Ballon kd milla borroait encore la Batoula, je n'ai pas cité le nom d'un kelkun ki admire la coup edu monde sur la page d'acceuil.

Buncol et Marcello

continuez a guettez le bonheur kil y a entre moi et eto'o fille dans vos sissongos.Le sissongo pousse mme deja sur vos têtes .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist