Famille
comment vs pouvez forget le 2 eme surnom de Sinkot Isaac alias Zimbabwe ? Pour Zacharie Nko c'est vrai kil est die didon? Ce sont mes premiers souvenirs de reportages .Atango tu as forget son célebre Dendja fo Camerooooooooon ( petit temps de silence où le coeur se serrait ke wéhhè on a encaissé?) Ova the cross baaaar ( soulagement intense) .Pour Abel Mbengue c'était grave avec les frères Biyick ça donnait un truc du genre "kana pour Biyick, Biyick pour Kana". Il avait un autre truc du genre "Abega Théophile.... tourne sur lui mme.." Pour Kundé juste avant les CF c'était "Kundé.....mains sur les hanches" Là on savait ke c'était grave le boulet kil allait lâché au gardien en face on avait deja pitié pour lui . Ah c'était les grands moments du ndamba , aujourdhui mme en 2000 et 2002 je n'ai les souvenirs ke des bonds ke je tapais apres les ratés de Ikpeba et Diouf .
Famille ça fait plaisir de voir ke certains d'entre nous ont connu le ndamba avant Eto'o et Drogba . D'autres kelkuns mme ont connu le Ballon kd milla borroait encore la Batoula, je n'ai pas cité le nom d'un kelkun ki admire la coup edu monde sur la page d'acceuil.
Buncol et Marcello
continuez a guettez le bonheur kil y a entre moi et eto'o fille dans vos sissongos.Le sissongo pousse mme deja sur vos têtes .
comment vs pouvez forget le 2 eme surnom de Sinkot Isaac alias Zimbabwe ? Pour Zacharie Nko c'est vrai kil est die didon? Ce sont mes premiers souvenirs de reportages .Atango tu as forget son célebre Dendja fo Camerooooooooon ( petit temps de silence où le coeur se serrait ke wéhhè on a encaissé?) Ova the cross baaaar ( soulagement intense) .Pour Abel Mbengue c'était grave avec les frères Biyick ça donnait un truc du genre "kana pour Biyick, Biyick pour Kana". Il avait un autre truc du genre "Abega Théophile.... tourne sur lui mme.." Pour Kundé juste avant les CF c'était "Kundé.....mains sur les hanches" Là on savait ke c'était grave le boulet kil allait lâché au gardien en face on avait deja pitié pour lui . Ah c'était les grands moments du ndamba , aujourdhui mme en 2000 et 2002 je n'ai les souvenirs ke des bonds ke je tapais apres les ratés de Ikpeba et Diouf .
Famille ça fait plaisir de voir ke certains d'entre nous ont connu le ndamba avant Eto'o et Drogba . D'autres kelkuns mme ont connu le Ballon kd milla borroait encore la Batoula, je n'ai pas cité le nom d'un kelkun ki admire la coup edu monde sur la page d'acceuil.
Buncol et Marcello
continuez a guettez le bonheur kil y a entre moi et eto'o fille dans vos sissongos.Le sissongo pousse mme deja sur vos têtes .

