PAPIS a écrit le 24 juin 2009 à 11h05 il y a eu les penebeng , tapoko noel , bachirou salou le togolais , mis ordakwe ,a baganté les djappa ,talom, mebounou, pawa, choupo ,nde marie chantal qui a aussi jouer dans le canon. et l,union de dla avec POKMAM,FEUMI, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...