@Buncol,
Bonjour, je ne sais pas de quoi tu parles ?
Je ne me souviens pas m'être plaint que tu m'aies offensé ! peut-être as-tu mal interpreté mes paroles ? J'ai beaucoup de respect pour tous les frangins qui viennent ici.
@Tous,
Hum je vois que les souvenirs font rage ici ! je dois dire malheureusement que je n'en ai presque pas du foot camerounais, n'ayant presque pas vécu au pays. Je vous félicite beaucoup pour cette initiative de nous faire connaître l'histoire du foot à travers les âges.
@Si vous permettez,
je voudrais juste mettre quelques news:
"En Angletterre, la presse situe Charles Itandje, portier de Liverpool, au club espagnol de Mà laga.Les problèmes de discipline du francais(d'origine camerounaise)à propos de Hillsborough semblent s'achever"
"ManCity insiste sur Eto'o!
Robinho, dont le nom a été lié à Barcelone la semaine passée, a demandé que City fasse tout pour faire signer Samuel Etoo, objet d'intérêt du nouveau riche du football européen depuis plusieurs mois. « Daily Mirror » et « The Sun » ont souligné la proposition faite à l'avant-centre Camerounais, malgré qu'il lui reste une année de contrat au Barça et qu'il pourrait gratuitement changer d'air l'été prochain".
"L'avant brésilien s'est laissé tenter par le Barça ces derniers jours, mais, conscient qu'il sera difficile de sortir de City, il a demandé à ses dirigeants la « pièce » qui manque à l'équipe anglaise pour être une véritable équipe de niveau européen: Samuel Eto'o.Dans des déclarations reccueillies par le journal « The Sun », Robinho recommande aux propriétaires du club le recrutement de Samuel Eto'o après ceux de Gareth Barry, Roque Sainte Croix et celui, plus que probable de Carlos Tévez: « Si Eto'o venait aussi, nous aurions beaucoup plus de talents dans notre équipe. Nous avons besoin de grands joueurs pour pouvoir opter pour les titres et transformer City en une meilleure équipe», a déclaré Robinho.Connaisseur du rendement d'Eto'o après son passage en Espagne, Robinho croit que le camerunés sera la « pièce centrale » de l'équipe . « ... avec Eto'o nous serions encore plus des forts », a-t-il affirmé.
Toutes ces news viennent du journal espagnol marca.com
http://www.marca.com/2009/06/24/futbol/futbol_internacional/1245827200.html
et sport.es:
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=623969&idseccio_PK=803
Bonjour, je ne sais pas de quoi tu parles ?
Je ne me souviens pas m'être plaint que tu m'aies offensé ! peut-être as-tu mal interpreté mes paroles ? J'ai beaucoup de respect pour tous les frangins qui viennent ici.
@Tous,
Hum je vois que les souvenirs font rage ici ! je dois dire malheureusement que je n'en ai presque pas du foot camerounais, n'ayant presque pas vécu au pays. Je vous félicite beaucoup pour cette initiative de nous faire connaître l'histoire du foot à travers les âges.
@Si vous permettez,
je voudrais juste mettre quelques news:
"En Angletterre, la presse situe Charles Itandje, portier de Liverpool, au club espagnol de Mà laga.Les problèmes de discipline du francais(d'origine camerounaise)à propos de Hillsborough semblent s'achever"
"ManCity insiste sur Eto'o!
Robinho, dont le nom a été lié à Barcelone la semaine passée, a demandé que City fasse tout pour faire signer Samuel Etoo, objet d'intérêt du nouveau riche du football européen depuis plusieurs mois. « Daily Mirror » et « The Sun » ont souligné la proposition faite à l'avant-centre Camerounais, malgré qu'il lui reste une année de contrat au Barça et qu'il pourrait gratuitement changer d'air l'été prochain".
"L'avant brésilien s'est laissé tenter par le Barça ces derniers jours, mais, conscient qu'il sera difficile de sortir de City, il a demandé à ses dirigeants la « pièce » qui manque à l'équipe anglaise pour être une véritable équipe de niveau européen: Samuel Eto'o.Dans des déclarations reccueillies par le journal « The Sun », Robinho recommande aux propriétaires du club le recrutement de Samuel Eto'o après ceux de Gareth Barry, Roque Sainte Croix et celui, plus que probable de Carlos Tévez: « Si Eto'o venait aussi, nous aurions beaucoup plus de talents dans notre équipe. Nous avons besoin de grands joueurs pour pouvoir opter pour les titres et transformer City en une meilleure équipe», a déclaré Robinho.Connaisseur du rendement d'Eto'o après son passage en Espagne, Robinho croit que le camerunés sera la « pièce centrale » de l'équipe . « ... avec Eto'o nous serions encore plus des forts », a-t-il affirmé.
Toutes ces news viennent du journal espagnol marca.com
http://www.marca.com/2009/06/24/futbol/futbol_internacional/1245827200.html
et sport.es:
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=623969&idseccio_PK=803

